Box repas : comment Maria Del Rio a changé son quotidien
]
Box repas : comment Maria Del Rio a changé son quotidien
par Charlotte Vanbever
En panne d’inspiration et/ou pris(e) par le temps ? Les box repas ont sauvé bien des Belges de grignotages et autres mauvaises habitudes alimentaires.
Partager
Et en plus, quand on n’aime pas faire les courses, comme Maria Del Rio, HelloFresh est un véritable sauveur. L’animatrice, nouvelle ambassadrice de la marque, en est convaincue.
Maria, comment HelloFresh est-il arrivé dans votre vie, au point que vous en deveniez l’ambassadrice ?
C’est toujours touchy quand on fait un partenariat. Parce qu’en tant qu’ambassadrice, on veut forcément démontrer qu’on croit à ce qu’on dit, qu’on a testé et approuvé la marque avec laquelle on s’engage. Et c’est la pure vérité en ce qui me concerne. Comme plein de familles, qu’on soit une femme seule ou pas, je me retrouve souvent à midi ou le soir sans avoir fait les courses. Et donc, je mange mal, je grignote ce que je trouve dans le frigo. Via des copines, j’ai un jour pris le temps de m’inscrire à HelloFresh et j’ai essayé. Et ça a changé mon quotidien, réellement. Je mange mieux, sainement. Donc, quand HelloFresh m’a proposé d’être son ambassadrice pour la Wallonie, j’ai trouvé ça cohérent parce que je peux en parler en tant que femme hyperactive. J’avoue que je reçois beaucoup de propositions de partenariats et je filtre très fort ceux avec lesquels je travaille.
Vous ne faites plus du tout vos courses désormais ?
Très peu. Il y a beaucoup de facteurs qui font que mon rythme alimentaire était très bancal. Déjà, je déteste faire les courses. J’ai 20.000 livres de cuisine à la maison mais je ne fais jamais les courses en respectant les quantités et les ingrédients. Ici, avec HelloFresh, je choisis trois recettes dans le menu hebdomadaire de trente minutes (parmi un choix de trente recettes) et les ingrédients sont rangés dans mon frigo par pack. Et j’ai forcé Diego, mon fils, à faire à manger avec moi, ça lui apprend aussi à savoir utiliser les ingrédients.
Certains, qui n’ont pas encore testé HelloFresh, sont parfois freinés par le prix…
Alors qu’au contraire il y a un très bon rapport qualité/prix. Le gain d’argent est évident! Avant, j’achetais toujours trop et mal. Et on se retrouve à devoir jeter. Ici, tu reçois les quantités nécessaires pour chaque recette, rien n’est gaspillé, tu utilises tout.
Sinon, vous êtes plutôt dans la catégorie bonne cuisinière ?
Je dirais plutôt que je suis une bonne exécutante si j’ai les ingrédients et la recette. Pour la blague, on dira que je suis une commis-comique (rires) !
Quel plat vous fait très plaisir ?
J’adore les pâtes, sans forcément savoir bien les agrémenter, par exemple les pâtes au saumon fumé. Ce qui est bien aussi avec HelloFresh, c’est que j’ai découvert des recettes, faciles, que je n’aurais pas faites sinon, comme les pâtes aux brocolis et au poulet.
Et le plat que vous cuisinez très souvent ?
J’attends l’hiver pour une bonne raclette! (rires) En fait, quand je reçois des amis à la maison, je cherche toujours à cuisiner le plat qui me demandera le moins de temps en cuisine. J’ai une spécialité: le blanc de poulet et ailes de poulet bien croustillants au four.
Dernièrement, vous avez égaré votre portefeuille et lancé un appel vers qui le retrouverait. Vous avez promis d’offrir un resto à votre sauveur. Alors ?
Eh bien, j’ai invité au restaurant ce dimanche toute la famille des personnes qui ont retrouvé mon portefeuille. De la petite fille au papy, tout le monde écoute le « Good Morning » de Contact. Au-delà des cartes de banque, il y a surtout des papiers plus personnels dans mon portefeuille. Et les personnes qui me l’ont ramené ne sont pas sur les réseaux sociaux, elles n’avaient pas vu mon appel et se sont débrouillées, avec leur âme de gentilles personnes, pour remonter jusqu’à moi, elles ont fait des pieds et des mains !
Votre popularité dépasse de loin les auditeurs de Contact et les téléspectateurs de RTL. Vous êtes aussi une star de TikTok, avec des millions de vidéos vues sur ce réseau de jeunes…
À titre personnel, je n’ai pas ma place sur TikTok, mais les capsules de « Tout s’explique » oui. On s’est dit qu’il y avait une place à prendre pour les jeunes qui ont besoin d’info rapide et utile. C’est rassurant de voir que les jeunes s’arrêtent là.
Et où en est la carrière de Maria Del Rio chanteuse? Après Suarez et Julien Doré, quel prochain duo ?
J’essaie de contacter les Black Eyed Peas mais ils sont à fond sur Shakira ! (rires) Mais avec Suarez, on ne lâche pas l’affaire, il est possible qu’on revienne avec quelque chose de plus personnel.
Dans l’assiette et dans le verre
Voilà un colis HelloFresh qui n’a pas – ou presque – de date de péremption. Et en plus, sur ce coup-ci, il n’y a strictement rien à faire. Depuis cet été, ce sont des box de bières belges qui vous sont livrées à domicile. Idéal pour un apéro entre amis, où les convives auront le choix entre une Leffe Blonde, une Vedett IPA, une Triple Karmeliet, une Brugse Zot, une St. Bernardus blanche et une épicée Chouffe. C’est le colis de la convivialité !
Ilona Smet annonce ses fiançailles avec Kamran Ahmed, son amour de lycée
]
La petite-fille de Sylvie Vartan et Johnny Hallyday, Ilona Smet, a annoncé ses fiançailles avec l’homme qui partage sa vie, Kamran Ahmed. Les fiancés, qui se sont rencontrés dans le sud de la France alors qu’ils étaient au lycée, filent aujourd’hui le parfait amour.
En vidéo, Emma Smet, l’autre petite-fille de Johnny Halliday
Deux photos et un oui
Deux photos et un oui, voilà comment le mannequin de 26 ans a partagé l’heureux événement. En bord de mer et sourire aux lèvres, Ilona Smet a posté le 6 septembre deux des plus beaux clichés de son compte Instagram, légendés de l’unique et simple mot «OUI», en lettres capitales. Le couple enlacé respire le bonheur, même si ce qui attire (beaucoup) le regard n’est autre que la splendide bague que la jeune femme porte au doigt.
Après neuf ans d’amour, Kamran Ahmed, qui travaille dans la finance auprès d’une banque privée à Monaco, a fait sa demande pour le plus grand plaisir des 135.000 abonnés de sa compagne et du clan Hallyday-Smet. On note, en commentaire, la réaction de la mère de l’heureuse élue, Estelle Lefébure : «Je vous aime tous les deux les amours… tellement heureuse…»
Telle mère telle fille
Heureuse en amour, l’aînée de la fratrie Smet l’est aussi professionnellement. Ilona Smet est devenue en 2016 le nouveau visage de la marque IKKS. L’année suivante, elle a posé pour la marque Mixa et défilé pour Etam Lingerie. Après avoir été nommée ambassadrice de la collection Conscious H&M en 2019, c’est plus récemment Maison 123 qui l’a choisie pour sa campagne printemps-été 2021.
Lana Condor rejoint Dashing Diva en tant qu’ambassadrice de la marque – WWD – Marseille News
]
Dashing Diva, la marque de soins des ongles, a annoncé sa dernière ambassadrice de célébrité – Lana Condor.
La marque a fait appel à Condor, de la franchise “To All The Boys” de Netflix, parallèlement au lancement de Glaze, son dernier produit qui promet une manucure en gel de qualité professionnelle avec 45 secondes de temps d’arrêt.
Pour Condor, qui a été nommée ambassadrice Neutrogena l’année dernière, elle trouve un attrait dans les marques en fonction des personnalités qui les sous-tendent.
« J’aime travailler avec des marques parce que j’aime rencontrer de nouvelles personnes, et les femmes derrière Dashing Diva sont tellement incroyables. Je me sentais vraiment partie de leur communauté juste en les rencontrant. C’est ainsi que j’évalue les partenariats », a-t-elle déclaré. « Je n’exclus pas un jour de développer quelque chose qui m’appartient. »
En tant que consommateur, Condor a également été attiré par l’éthique de la marque, qui vise à rationaliser le soin des ongles et l’art : une tâche qui peut s’avérer difficile à la maison. «Parfois, surtout dans le monde des ongles, cela peut être un peu intimidant. Vous avez l’impression que vous ne pouvez pas le faire vous-même, et Dashing Diva se fait un devoir de faire de vous le technicien des ongles pour vous-même », a déclaré Condor.
« J’aime prendre le pouvoir en main et être capable de découvrir de nouvelles compétences que je ne connaissais pas pour faire mes propres ongles. Personnellement, ça a été vraiment amusant », a-t-elle poursuivi.
Entre deux ambassadeurs de la beauté, Condor est toujours occupé à jouer, qui comprend un nouveau projet pour Netflix. “Je commence la production de ma nouvelle émission Netflix, elle s’appelle” Boo, Bitch “et je suis juste très excité à ce sujet. C’est une comédie, c’est torride, c’est frais, c’est plein d’esprit », a-t-elle déclaré.
Pour en savoir plus sur WWD.com, consultez :
Chloe x Halle sont les nouvelles ambassadrices de la marque Neutrogena
Netflix révèle un premier regard sur la princesse Diana et le prince Charles pour la saison 5 de “The Crown”
Noah Centineo, la nouvelle idole des adolescents de Netflix